comment attacher un durag

photography of two cars inside building Tu souhaites avoir un durag coloré ? Lorsque tu te réveilleras après avoir passé la nuit sans couvrir tes locks, on peut t’assurer que la quantité de peluches qu’elles absorbent est assez énorme ! C’est généralement un gros problème lorsque tu dors. Lorsque les cheveux en manque, ils ont beaucoup plus de chances de se casser et, dans le cas des dreadlocks, d’être crépus. Si tu tords trop tes cheveux (surtout s’ils ne sont pas hydratés et fragiles), tu risques de les amincir à la racine et de les casser, ce que tu veux éviter absolument ! Si tu n’aimes pas te laver les cheveux juste avant de les tordre à nouveau, nous te conseillons d’avoir un vaporisateur à portée de main et de mouiller tes cheveux zone par zone en les tordant à nouveau. Bien que mettre des élastiques trop serrés puisse blesser les dreadlocks, les porter serrés pour rassembler les cheveux à la racine peut aider les dread à se resserrer plus rapidement qu’elles ne le feraient normalement. Il est bien préférable d’ajouter ces huiles juste quand tu en as besoin plutôt que d’essayer de les inclure dans ton shampoing.

Sky Ces produits conviennent à toutes les saisons et peuvent s’adapter à n’importe quelle taille de tête d’adulte et d’enfant. Tirez-les ensuite une fois de plus à l’arrière de votre tête X Source de recherche . Ces résidus peuvent provoquer des démangeaisons lorsqu’ils s’accumulent à l’intérieur des cheveux et ils peuvent empêcher les cheveux les plus épais de sécher correctement. En revanche, les brosses à waves à poils doux, sont plus appropriées pour les cheveux courts ou fins, car elles sont plus flexibles et n’endommageront pas votre peau même pendant une session de brossage assez prolongée. Les cheveux qui se cassent facilement ne seront pas un problème si tu les hydrate souvent. Le problème avec la majorité des shampooings, naturels ou non, est qu’ils laissent des résidus dans les cheveux après le rinçage. Des huiles peuvent être utilisées entre les lavages pour maintenir le cuir chevelu hydraté si la sécheresse est un problème. Il ne peut être uniquement associé à la criminalité puisqu’il est porté par de nombreux Américains de tout âge et milieu confondus. Quand vos cheveux poussent naturellement, ils doivent être maintenus pour rester à plat et à ne pas pousser en hauteur.

Surtout, les résidus agissent comme un lubrifiant, ce qui rend les cheveux très difficiles à fixer et tes locks compliquées à resserrer. Si le shampooing a laissé une odeur, c’est qu’il a laissé des résidus. C’est pourquoi il est fortement recommandé de n’utiliser que des savons et des shampoings sans résidus sur tes dreadlocks. Tu peux facilement détecter ces résidus en sentant tes cheveux ou tes mains après avoir utilisé ton shampooing. Ce dernier est tout particulièrement bénéfique, même s’il s’agit d’un type classique : l’essentiel est qu’il donne un bon résultat sur vos cheveux. Concernant leur taille, il en existe principalement deux différentes : 50 x 50 cm : la taille classique qui va avec n’importe quelle coiffure, parfaite pour un style fin et élégant. Cela a porté le style à de nouveaux sommets, se transformant en une compétition amicale. Vous cherchez à ajouter du caractère à votre style tout en développant vos waves ? Les wavecaps maintiennent les waves (360waves) de manière serrée. Ne les laisse pas couverts de manière à ce qu’ils ne puissent pas sécher complètement. Porter un durag avant d’aller se coucher est une bonne manière de protéger les cheveux bouclés, frisés, crépus et afro de la casse.

Chaque fois que tu mets vos dreadlocks contre un tissu absorbant (par exemple, une taie d’oreiller), elles auront tendance à aspirer l’humidité des cheveux et risquent de les assécher. Il est déconseillé de passer votre durag au lave-linge au risque d’abîmer le tissu. Un durag propre est également un bon moyen de prendre soins de ta peau et de ton cuir chevelu, il te permet donc d’éviter la saleté et les bactéries qui peuvent affecter ta peau.; Évites de partager ton durag avec d’autres personnes. En réalité, le Durag aurait été un moyen de dissimuler la beauté des femmes noires à l’époque. Très prisé pendant les périodes froides de l’année, il vous apportera aussi plus de chaleur qu’un durag classique, cependant vous pouvez le porter toute l’année. Il est bon de les essorer le plus possible à la main avant de les envelopper dans une serviette sèche pendant environ 10 minutes.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur durag homme.

comment attacher un durag
Retour en haut